Rechercher

PÖDÖR BLACK TABLE

Un dîner exclusif de mode pour les gourmets

Une nouvelle dimension des saveurs

Revue rétrospective / le 27 février 2016 - Boscolo Hotel Budapest

Menu

1. Thomas Bühner

Maquereau mariné, mozzarella, amande de terre et panais avec de Pödör huile d'amande de terre et du vin blanc

Konyári Chardonnay 2015

2. Thomas Bühner

Crème de foie gras d'oie avec gelée de coca cola, roquette, citron gratinéet Pödör vinaigre de prune

Konyári Chardonnay 2015

3. Thomas Bühner

Homard aux betteraves rouges, avec noisettes et radicchio et Pödör huile de noisette du Piémont

KÉSA rizling 2015

4. András Wolf

Poitrine de pintade aux aubergines avec oignons farcis et
Pödör vinaigre de bière

Konyári Loliense 2015

5. Thomas Bühner

Selle de chevreuil avec des légumes d'hiver, de la sauce de réglisse et Pödör vinaigre de cassis

Konyári Páva 2011

6. András Wolf

Casino Mocca Dessert avec Pödör huile de noix de macadamia

Ikon Tulipán 2011


THOMAS BÜHNER

 

Depuis plus de 20 ans, Thomas Bühner fait partie de l’élite des chefs en Allemagne. Né en 1962 à Riesenbeck, ce fils d’une femme au foyer et d’un employé de commerce a fait ses premières expériences dans la restauration dans l’établissement de ses grands-parents. Pour souhaiter la bienvenue, il y avait toujours une tranche de pain bis avec du beurre et du jambon de Westphalie, tandis que tard le soir les cliquetis de la cuisine et le brouhaha du bistrot souhaitaient la bonne nuit.

Toutefois, le jeune Bühner a tardé à décider quel métier il voulait faire une fois l’école terminée. Tandis que son frère jumeau s’est consacré à la menuiserie, un test d’aptitude réalisé auprès de l’office du travail lui a donné une piste : cuisinier, boulanger ou agriculteur. Il a jeté son dévolu sur le métier de cuisinier et a annoncé alors à ses parents : « Si je deviens cuisinier, c’est pour un être bon », une affirmation à laquelle il se tient aujourd’hui encore. Il a suivi sa formation à la Schweizer Haus à Paderborn. Il a travaillé ensuite au Günter Scherrer dans le Düsseldorfer Hilton, au Landhaus Scherrer à Hambourg ainsi qu’au restaurant Grand Cru à Lippstadt et le restaurant Jörg Müller à Westerland, Sylt.

En 1989, Bühner devient enfin chef de partie de Harald Wohlfahrt dans la Schwarzwaldstube à Baiersbronn. Pour lui, ce fut une des étapes les plus importantes, car Wohlfahrt le fascinait par la discipline et la constance manifestée pour son métier, mais aussi pour le pragmatisme et l’humanité dont le patron faisait preuve à l’égard de ses collaborateurs. Il trouva là les meilleures conditions pour reprendre en 1991 le poste de chef au restaurant La Table à Dortmund. Cinq ans plus tard, il a été récompensé par sa première étoile Michelin, suivie de la deuxième en 1998 et de la troisième en 2011.

Le Gault Millau a élu Bühner « Découverte de l'année » et cinq ans plus tard « Cuisinier de l’année ». Depuis avril 2006, Thomas Bühner dirige avec la directrice de restaurant Thayarni Kanagaratnam le restaurant la vie à Osnabrück. Depuis 2009, Thomas Bühner est « Grand Chef » chez Relais & Chateaux et, depuis début 2010, le restaurant la vie fait partie des « Grandes Tables du Monde ».

Seulement la dégustation aide

Interview avec le célebre chef étoilé, Thomas Bühner

András Wolf

 

L’hôte de la manifestation était András Wolf, chef du salon de thé New York et du restaurant Salon. Wolf a suivi les traces de son père et est tombé amoureux de la restauration lorsqu’il était enfant. Depuis sa jeunesse, il s’efforce de renouveler la gastronomie hongroise et de réinterpréter des mets hongrois oubliés depuis longtemps.

L’hôtel 5 étoiles Boscolo Budapest a été ouvert dans un ancien palais de la fin du 19e siècle dans le centre-ville de Budapest. Le salon de thé New York fait partie de l’hôtel. Les dalles en marbre et en pierre (Carrara, Giallo Siena, Botticino), les magnifiques lustres vénitiens, les tissus et les objets de décoration qui agrémentent l’intérieur de l’hôtel proviennent tous d’Italie. En 2016, le Pödör Black Table Fashion Dinner a eu lieu dans le salon de thé New York, connu pour être le plus beau salon de thé au monde.

 

76.jpeg

Cuisiner est ma vie

Interview avec le pionnier de la cuisine hongroise, András Wolf

Pödör Premium huiles et vinaigres a réuni les rois de la gastronomie et de la mode lors de la soirée du 27 février. AUDI a assuré les services de navettes durant cet événement. Les véhicules, fabriqués selon des savoir-faire particulièrement sophistiqués, représentent la haute qualité d’Audi, ainsi que les plats servis à la soirée ont été préparés par les meilleurs chefs étoilés Michelin du monde entier.

Les invités de la soirée sont arrivés dans les voitures avec chauffeur : la gamme de véhicules officiels de l'événement était composée de modèles Audi A4, A6 et A8.

konyari-black-table-dinner-1.jpg

Caprice.jpg

BLACK TABLE DINNER 2015

Le soir des chefs éminents

BLACK TABLE DINNER 2013

Le prélude d'une série culinaire unique

POURQUOI LE PÖDÖR ?

Fabrication et qualité


Pourquoi les produits de Pödör
sont-ils particuliers ?

Plus
SANTÉ


Conseils et astuces
de nos experts

Plus
Pödör Black Table

Une soirée exclusive pour les gourmets

Plus

Avantages du Pödör Club

COMMANDE VIA
PÖDÖR CLICK & COLLECT

Commandez en ligne et retirez votre commande auprès de votre Click & Collect Distributeur sélectionné dans votre région.

Plus
Échantillons gratuits

Notre remerciement pour votre inscription gratuite.

Plus
DEVENEZ NOTRE CLICK & COLLECT PARTENAIRE DISTRIBUTEUR !

Nous offrons une source de revenus unique et garantie.

Plus