Rechercher

Su Vössing

Artiste de cuisine

 

En 1991, Su Vössing a été désignée plus jeune chef étoilée d’Allemagne en obtenant une étoile Michelin. Son chemin l’a conduite tout d’abord comme chef de partie de Philippe Jorand à Münster, puis directement à Paris où elle a été le sous-chef de Jean-Michel Bouvier. Alain Senderens a reconnu son intuition extraordinaire pour les arômes purs et l’a nommée, après seulement 3 semaines, comme chef saucier de son très célèbre restaurant 3 étoiles Lucas Carton. À Paris, dans la non moins célèbre Brasserie La Coupole, qui réalise en moyenne 800 couverts par équipe, la société parisienne a pu se régaler.

Elle retourna ensuite en Allemagne, dans le restaurant Le Marron à Bonn, qui a une étoile Michelin, puis dans le monde coloré de Cologne à La Société, restaurant bien établi. Elle se rendit ensuite aux USA en Floride, où elle a travaillé dans le Café Europa, en tant que chef de cuisine, pour rappeler de la meilleure manière possible au Nouveau Monde les goûts de l’ancienne patrie.

Ensuite et entre-temps, elle a participé du début à la fin à l’émission Kochduell (VOX), où elle a prouvé sa spontanéité de manière ludique. Un court intermède dans son propre restaurant à Düsseldorf lui a permis de terminer son voyage culinaire. Avec des livres de cuisine, des apparitions à la TV (Küchenschlacht ZDF, WDR, 3SAT), des manifestations, des présentations en direct et des présentations publiques de produits dans tous les médias, Su Vössing a mis ses connaissances au service de toutes les personnes intéressées.

En tant que personnalité reconnue dans le monde de la cuisine et des médias, Su Vössing offre un profil très marqué. Su Vössing s’engage pour des mets sains et délicieux, tout en restant simples ; Su est infaillible et en même temps évite l’opulence et n’a pas besoin de chichi.

Échantillons gratuits
Notre remerciement pour votre inscription gratuite.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.